Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SABLES EMOUVANTS
MES SABLES EMOUVANTS
Publicité
MES SABLES EMOUVANTS
Archives
2 mars 2007

Mes abats-jour !

Voici des objets de décoration que j'aime beaucoup, ce sont des abats-jour, toujours en sable.
J'ai fait 3 styles complètement différents : 1 pour les enfants

lampe_enfant_1

1 classique avec des fleurs...

abat_jour_fleurs_2

et enfin 1 autre ( mon préféré...!), pensé comme un tableau : ce sont des femmes dans le désert

abat_jour_d_sert_2     abat_jour_d_sert_1

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bjr.vs ayant vu sur les foires de bordeaux et ayant achete un de vos tableaux representant bob marley je tiens a vs dire ke c un emerveillement des yx et du coeur devant tts vos oeuvres ki sont tts plus belles les unes ke les autres.de plus c une tres bonne idée cadeau ki ravi a chake fois et a n importe kel age.je vs encourage ds la continuité de votre passion.salutations.
Publicité